La vitesse de déplacement
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La vitesse de déplacement
La vitesse de déplacement va être déterminé par deux facteurs, soit la taille et la morphologie. Ces deux facteurs vont affecter toutes les vitesses de déplacement. (Fly, swim, burrow, climb)
La vitesse de base est de 30 pieds par tour.
1er facteur: La taille
Le pokémon va multiplier le modificateur de taille par 5 pieds et l'enlever à sa vitesse de déplacement. Un pokémon petit va donc se déplacer moins rapidement qu'un pokémon plus grand.
2eme facteur: La morphologie
- Tête seulement
La vitesse de déplacement va être divisé par 2.
- Serpentine
La vitesse de déplacement va rester la même
- Nageoire
La vitesse de déplacement va être diminué de 5 pieds.
- Tête et Bras
La vitesse de déplacement va être diminué de 5 pieds.
- Tête et base
La vitesse de déplacement va rester la même
- Bipède à queue
La vitesse de déplacement va rester la même.
- Tête et jambes
La vitesse de déplacement va rester la même
- Quadrupède
La vitesse de déplacement va être augmenté de 10 pieds.
- Une paire d’aile
La vitesse de déplacement va rester la même.
- Tentaculaire
La vitesse de déplacement va rester la même
- Bipède sans queue
La vitesse de déplacement va rester la même
- Deux paires ou plus d’aile
La vitesse de déplacement va être augmenté de 5 pieds.
- Insectoïde
La vitesse de déplacement va être diminué de 5 pieds.
- Plusieurs corps
Leurs compétences varient trop pour pouvoir faire une généralité, il faut alors se référer à la morphologie correspondant le plus aux multiple corps.
La vitesse de base est de 30 pieds par tour.
1er facteur: La taille
Le pokémon va multiplier le modificateur de taille par 5 pieds et l'enlever à sa vitesse de déplacement. Un pokémon petit va donc se déplacer moins rapidement qu'un pokémon plus grand.
2eme facteur: La morphologie
- Tête seulement
La vitesse de déplacement va être divisé par 2.
- Serpentine
La vitesse de déplacement va rester la même
- Nageoire
La vitesse de déplacement va être diminué de 5 pieds.
- Tête et Bras
La vitesse de déplacement va être diminué de 5 pieds.
- Tête et base
La vitesse de déplacement va rester la même
- Bipède à queue
La vitesse de déplacement va rester la même.
- Tête et jambes
La vitesse de déplacement va rester la même
- Quadrupède
La vitesse de déplacement va être augmenté de 10 pieds.
- Une paire d’aile
La vitesse de déplacement va rester la même.
- Tentaculaire
La vitesse de déplacement va rester la même
- Bipède sans queue
La vitesse de déplacement va rester la même
- Deux paires ou plus d’aile
La vitesse de déplacement va être augmenté de 5 pieds.
- Insectoïde
La vitesse de déplacement va être diminué de 5 pieds.
- Plusieurs corps
Leurs compétences varient trop pour pouvoir faire une généralité, il faut alors se référer à la morphologie correspondant le plus aux multiple corps.
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