La morphologie des pokémons
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La morphologie des pokémons
Dans l'univers des pokémons, ceux-ci peuvent être classés selon leur morphologie. Je me suis dit que je pouvais me servir de cette information pour déterminer les compétences accessible à chaque pokémon. Bien sûr, le processus n'est pas parfait et il y a quelque cas spéciaux qu'il faudra évaluer, mais pour commencer, je trouve que c'est une bonne manière de procéder. De plus, j'ai décider de considérer les pokémons comme des animaux. Les compétences qu'ils pourront développer seront donc les mêmes qui sont présentes sur la fiche des compagnons animal.
À la création d'un pokémon, celui-ci pourra mettre 2 + modificateur d'intelligence point dans les compétences de sont choix parmi celle accessible à son espèce selon sa morphologie. Le nombre de point maximum dans une compétence est égal au niveau du pokémon. Ainsi, il ne pourra pas mettre 2 point dans une compétence tant qu'il sera ua premier niveau.
Alors voici la liste des 14 morphologies possible avec les compétences reliées à chacune:
- Tête seulement
• Perception
• Sense motive
• Stealth
- Serpentine
• Acrobatic
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Nageoire
• Escape Artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Swim
- Tête et Bras
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Tête et base
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Bipède à queue
• Acrobatic
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Tête et jambes
• Acrobatic
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Quadrupède
• Acrobatic
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Une paire d’aile
• Acrobatic
• Fly
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Tentaculaire
• Acrobatic
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Swim
- Bipède sans queue
• Acrobatic
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Deux paires ou plus d’aile
• Acrobatic
• Fly
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Insectoïde
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Plusieurs corps
Leurs compétences varient trop pour pouvoir faire une généralité, il faut alors se référer à la morphologie correspondant le plus aux multiple corps.
À la création d'un pokémon, celui-ci pourra mettre 2 + modificateur d'intelligence point dans les compétences de sont choix parmi celle accessible à son espèce selon sa morphologie. Le nombre de point maximum dans une compétence est égal au niveau du pokémon. Ainsi, il ne pourra pas mettre 2 point dans une compétence tant qu'il sera ua premier niveau.
Alors voici la liste des 14 morphologies possible avec les compétences reliées à chacune:
- Tête seulement
• Perception
• Sense motive
• Stealth
- Serpentine
• Acrobatic
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Nageoire
• Escape Artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Swim
- Tête et Bras
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Tête et base
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Bipède à queue
• Acrobatic
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Tête et jambes
• Acrobatic
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Quadrupède
• Acrobatic
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Une paire d’aile
• Acrobatic
• Fly
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Tentaculaire
• Acrobatic
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Swim
- Bipède sans queue
• Acrobatic
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
• Swim
- Deux paires ou plus d’aile
• Acrobatic
• Fly
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Insectoïde
• Climb
• Escape artiste
• Perception
• Sense motive
• Stealth
• Survival
- Plusieurs corps
Leurs compétences varient trop pour pouvoir faire une généralité, il faut alors se référer à la morphologie correspondant le plus aux multiple corps.
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