Jeux de rôle de pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite explication

Aller en bas

Petite explication Empty Petite explication

Message par Prof Oak 17th Mars 2015, 22:20

Le projet consiste à créer un jeu de rôle dans l'univers de pokémon. Pour me faciliter la tâche, le jeu de rôle va prendre exemple sur le système de jeu de pathfinder. Il y a pas mal de règles qui devront être adaptées, mais avec un peu d'effort, je pense qu'on peux y arriver.

Au fil du temps, je vais mettre mon avancement avec les différentes règles. Ces règles ne seront pas final et vous pourrez les commenter. Au fil des discussion, les règles vont pouvoir changer pour arriver à un résultat final simple et agréable a jouer.

Chaque sujet discutera d'une règle en particulier. Il vous suffira donc de continuer la conversation pour donner vos commentaire sur cette règle. Un nouveau sujet sera fait à chaque nouvelle règles que j'ajouterai.

Si vous voule vous impliquer plus amplement dans le projet, nous pourrons en discuter. Je vous donnerais une partie à travailler (ex: adapter les statuts des pokémons lors des combats). Voous aurez alors le droit de créer de nouveau sujet.

Au plaisir de faire avancer ce projet et de le menez à terme avec votre aide.

Prof Oak
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2015

https://pokemonrpg.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum